Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre Blog

  • : Le blog de ejps-u15 / u14
  • : Le foot de l'Ejps-u15 / u14 d'Uffheim.
  • Contact

Nos sponsors

Merci à :

PIZZA ITALIA EXPRESS

AXA ASSURANCES Saint Louis

Entreprise STOHLER

DSCN0880-1600

Recherche

Texte Libre

Bienvenue sur le blog de l'EJPS U15

Ce blog existe pour compléter la communication entre joueurs, parents, éducateurs. Venez y faire un tour régulièrement

Archives

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 08:43

* Tournoi "Futsal" à Dannemarie :

10 équipes ont participé à ce tournoi, dont 2 équipes de l'EJPS :

* EJPS 1 :
- coach : Dominique,
- joueurs : Gabin (gardien), Lucas, Joan, Bastien, Fabien, Dorian, Baptiste,


* EJPS 2 :
- coach : Marc
- joueurs : Nico E.(gardien), Nico B., Célian, Florian, Jérémy, Paul, Donovan,

     Après une qualification samedi pour la finale départementale de Futsal, où nous avons été sérieux pendant les 3 matchs, nous nous sommes retrouvés dimanche pour le tournoi à Dannemarie. Un tournoi qui nous a permis une bonne récupération et du temps de jeu pour tous. Le sérieux des deux équipes et des deux coachs “Dom et Marc”, nous a permis de remporter ce tournoi et d’avoir une belle finale entre joueurs de l’EJPS (Finalistes ), preuve qu’avec l’expérience et la jeunesse nous avons de bons résultats, avec en plus le meilleur buteur du tournoi :'”Flo”!
Les choses plus sérieuses commencent le 17 mars. La qualification, le tournoi, les matchs amicaux nous préparent à notre objectif “le maintien en DH”. Le sérieux et les entrainements nous permettront de tenir notre pari. Encore un grand MERCI à tous les parents qui nous suivent tous les week-end.
Pour info : la convocation des 12 joueurs pour la Finale Futsal ne sera communiquée que vendredi soir ou samedi matin. Donc Joueurs et Parents, Soyez prêts ! 
C
hristophe COUVE.

Meilleur buteur du Tournoi : Arnold Florian   (avec 7 buts marqués)

 

 

* Tournoi "Futsal" à Sausheim :

   
DR

La 5 e édition du tournoi futsal du FC Sausheim, réservée à la catégorie U15, a enchanté un public venu en nombre. Seize équipes, pour un total d’environ 130 joueurs, se sont affrontées pour succéder à Saint-Louis.
Sous la direction de Gilbert Gamper, président de la section jeunes, avec les arbitres Boujema Hounka, Henri Munier, Abdel El Mouric et Omar et à la table de marque Jojo Groh, Stéphane Stoll et Patrice Cristina, l’organisation était parfaite.
Après une finale équilibrée et d’un excellent niveau, c’est finalement le FC Sausheim d’Éric Gisselbrecht qui a raflé la mise et remporté le challenge Alain-Guinot en battant d’une courte tête une courageuse et sympathique équipe d’Uffheim, qui a par ailleurs été récompensée du challenge du fair-play (en photo, les deux équipes finalistes). La troisième place est revenue à l’Asca Wittelsheim, devant Brunstatt.
Le classement final : 1 er, Sausheim ; 2 e Uffheim ; 3 e Asca Wittelsheim ; 4 e Brunstatt ; 5 e Sausheim 2 ; 6 e Riedisheim ; 7 e Saint-Louis ; 8 e Horbourg ; 9 e Munchhouse ; 10 e Ensisheim ; 11 e Asim ; 12 e Urmatt ; 13 e Sausheim 3 ; 14 e Collectif Colmar ; 15 e Hirtzfelden ; 16 e Asim 2.
Meilleurs buteurs : Mely Mebarek et Samuel Gugenheim. Meilleur gardien : Omar Bahssine. Meilleur joueur : Thibault Trisy. Fair-play : Uffheim
.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires