Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre Blog

  • : Le blog de ejps-u15 / u14
  • : Le foot de l'Ejps-u15 / u14 d'Uffheim.
  • Contact

Nos sponsors

Merci à :

PIZZA ITALIA EXPRESS

AXA ASSURANCES Saint Louis

Entreprise STOHLER

DSCN0880-1600

Recherche

Texte Libre

Bienvenue sur le blog de l'EJPS U15

Ce blog existe pour compléter la communication entre joueurs, parents, éducateurs. Venez y faire un tour régulièrement

Archives

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 11:01

* Championnat U15 DH :

Uffheim Ejps  -  AS Strasbourg     --> 2 - 1

"Une première mi-temps catastrophique où nous avons tout oublié de notre foot, l'envie, la tactique, la technique et où les Strasbourgeois nous ont endormis après leur but "chanceux". Après la pause, l'équipe a su répondre à l'engagement physique imposé par l'AS Strasbourg ,en retrouvant notre jeu et notre envie physique et en proposant de bonnes phases de jeux, qui ont permis de gagner ce match fort en intentions et émotions. Merci à tous les joueurs et supporters. Il nous reste 3 matchs pour finir le cycle" aller" où il faudra garder en mémoire cette 2ème mi-temps pour pouvoir parvenir à notre objectif LE MAINTIEN lors du cycle retour".

Christophe C.

uff-asstr-baptiste  uff-asstr-flo  uff-asstr-joni          

 

Buteurs :
- 1 but Arnold Florian  

- 1 but Munch Jérémy

 

* Championnat U15B-Gr.E :

Rixheim  -  Uffheim Ejps3             -->  7 - 3

"Premières minutes de match équilibrées, mais malheureusement l’EJPS concède 2 buts sur des erreurs (gardien et défense). Puis le match s’équilibre à nouveau mais nous prenons encore un but sur un contre de Rixheim. L’espoir renaît après un but sur un corner de Yacine. Mi-temps 3-1.

Dès l’entame de la 2ème mi-temps, Rixheim marque à 2 reprises. Puis légère domination de l’EJPS qui se concrétise par 2 buts l’un de Raphael et un second de Yacine. Malheureusement, Rixheim marquera encore 2 buts, dont l’un sur pénalty, arrêter dans un premier temps par notre gardien mais repris par le tireur. Un grand merci à Anthony Schmitt et son père que j’ai sollicité du fait de l’absence de certains joueurs convoqués. En n’ayant eu mon message que vers 14.00 heures ils ont réussi à être à Rixheim à 14.50 heures, après être passé par Uffheim pour récupérer la licence d’Anthony, chapeau".
Bernard R.

rixh-uff3-équipe rixh-uff3-équipe  

Partager cet article
Repost0

commentaires