Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre Blog

  • : Le blog de ejps-u15 / u14
  • : Le foot de l'Ejps-u15 / u14 d'Uffheim.
  • Contact

Nos sponsors

Merci à :

PIZZA ITALIA EXPRESS

AXA ASSURANCES Saint Louis

Entreprise STOHLER

DSCN0880-1600

Recherche

Texte Libre

Bienvenue sur le blog de l'EJPS U15

Ce blog existe pour compléter la communication entre joueurs, parents, éducateurs. Venez y faire un tour régulièrement

Archives

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 14:10

A) Le projet "j'ai rêvé le foot" :
Je suis joueur, parent, éducateur ou dirigeant, et je prends le temps de lire le projet "j'ai rêvé le foot" :

  1. Edito "Challenge U15"
  2. Présentation du Challenge U15                           Challenge U15- 1

  3. La charte de l'esprit sportif,
  4. Mon onze idéal,
  5. Code de bonne conduite vis-à-vis de l'arbitre,     Challenge U15-2

  6. Protocole Challenge U15 "j'ai rêvé le foot",
  7. Être un capitaine exemplaire,                              Challenge U15-3

  8. La règle des 10mm,                                              Challenge U15-4 

B) Le Suivi des Cartons :
(à l'étude)

C) Le bilan des matchs :
Résultats

Partager cet article
Repost0

commentaires